Rechercher votre salle de réunion  

Une première saison animée au Château Gassies  

Après 4 années de rénovation complète, le Château Gassies a ouvert ses portes en avril dernier, et a déjà eu une saison bien chargée. 

 

Le Château Gassies a reçu début septembre son quatorzième mariage de la saison. La saison des mariages s’étirera jusqu’à fin octobre, une vingtaine de couples leur ayant fait confiance pour cette première année….malgré des visites de site souvent faites en plein travaux l’an dernier….charmés par le lieu, l’espace, la vue, et le soin apporté à la décoration. 

En mai dernier, quelques visiteurs asiatiques de Vinexpo ont choisi le Château Gassies pour y séjourner le temps du salon et découvrir la région et ses vignobles. La propriétaire du château ayant vécu de nombreuses années en Asie, parle couramment anglais et mandarin, ce qui est très apprécié des touristes chinois. 

Ils ont également accueilli leurs premiers évènements d’entreprises sur leur site, avec des sociétés telles que Weleda et Véolia, pour des soirées fort réussies. 

En 2020, Le Chateau recevra de nombreux galas et évènements d’entreprises, conquises par la proximité du site de Bordeaux et par la possibilité de loger sur place. 

Leurs deux grands gites et cinq chambres d’hôtes attirent de nombreux touristes venant de loin :  Ecosse, Australie, Nouvelle-Zélande, Hong-Kong, Quebec, Texas… La variété d’activités proposées sur site (piscine chauffée, tennis, salle de gym, sauna, hammam, salle de soins) et la situation du château, à la fois aux portes de Bordeaux mais aussi aux portes de l’Entre-Deux-Mers y sont sans doute pour beaucoup. 

CONTACT & INFOS : CHÂTEAU GASSIES