Rechercher votre salle de réunion  

Un violon sur le sable avec Novelty Bordeaux  

Les équipes de NOVELTY Bordeaux ont accompagné Un Violon sur le Sable les 20, 23 et 26 juillet sur la plage de Royan avec la réalisation de la vidéo et la mise en lumière.

 

Un Violon sur le Sable a invité les 20,23 et 26 juillet, petits et grands, mélomanes avertis ou qui s'ignorent, à s'asseoir sur le sable, face à l'océan, le cœur dans les étoiles, pour savourer les plus beaux morceaux de musique classique, inattendus et jamais entendus en pareil endroit. La plage devient alors l'une des plus grandes et plus belles salles de concert capable d'accueillir plus de 50 000 personnes chaque soir. Un spectacle original sur la plage avec 3 concerts de musique classique avec orchestre symphonique mais aussi de nombreuses manifestations musicales dans toute la ville. Le clou du spectacle, cette année, l'orgue de l'église Notre-Dame de Royan s'est mis à jouer en direct et en duplex, avec l'orchestre symphonique présente sur la scène de la plage et distante de 400m de l'église.

Production 114 a fait appel à NOVELTY BORDEAUX pour l'installation de l'éclairage mais aussi la vidéo avec 2 écrans LED M6 de 9.6 x 5.4m sur structure, retours public complémentaires avec 6 écrans vidéo de 55 à 75'', 2 VP et 2 écrans arrière gradins de 4.05 x 2.29m, et pour le spectacle duo de piano 4 écrans 55'' ont été mis en place. Pour le spectacle Concert Thierry Escaich du 23 juillet, mise en place des moyens techniques de retransmission avec double liaison HF son et image HD.
Directeur Photo : Richard OMINETTI.

CONTACT & INFOS : NOVELTY

Novelty (2)