Rechercher votre salle de réunion  

La Cité du Vin ouvre un espace de 700m² à la privatisation : la salle des colonnes !  

Pour cette nouvelle année 2020, la Cité du Vin enrichit son offre de privatisation avec la salle des colonnes, un espace unique conçu pour ses expositions temporaires et pouvant accueillir des grands évènements.

 

Qui dit nouvelle année, dit nouvel espace privatisable à la Cité du Vin ! Entièrement modulable en fonction de vos besoins, la salle des colonnes offre 669m² de possibilités, que ce soit pour vos cocktails, repas assis, expositions, workshops ou encore lancements de produits.

L’occasion parfaite pour organiser un évènement mémorable et convivial dans cet espace conçu pour accueillir les grandes expositions temporaires de la Cité du Vin, ainsi que son Gala annuel. Il offre ainsi une capacité de 350 invités en format repas assis, tandis qu’en format cocktail, la jauge monte jusqu’à 650 convives.

Idéal pour organiser vos manifestations dans le lieu culturel emblématique de Bordeaux, la salle des colonnes s’ajoute aux nombreux espaces privatisables de la Cité du Vin, parmi lesquels l’auditorium, les salons Lafayette ou encore le Belvédère et sa vue imprenable sur la ville, qui en font un lieu réceptif culturel d’exception.  

L’intégralité de la Cité du Vin pouvant être privatisé sur demande, il est désormais possible, grâce à la salle des colonnes, d’accueillir des dîners assis jusqu’à 1000 personnes (sur différents niveaux).

CONTACT & INFOS : LA CITÉ DU VIN