Rechercher votre salle de réunion  

AUDELA événement-évasion fête ses 10 ans  

L’agence dédiée aux annonceurs compte aujourd’hui parmi les références du paysage événementiel et profite de son anniversaire pour redéfinir son image et sa stratégie pour la prochaine décennie. Une occasion unique de faire un point sur une agence renommée, qui fait chaque jour de son exigence, une force.

 

Convention anniversaire de 3000 collaborateurs pour les 200 ans de la Caisse d’Épargne, convention pour 700 membres de la délégation du groupe chinois Shan Tu, soirée prestige à Düsseldorf pour le reveal de la nouvelle identité et la nouvelle gamme de Champagne Feuillatte, soirée lancement de la dernière Mercedes classe A, ou encore voyages de récompense et de fidélisation sur des destinations telles que la Laponie, le Montenegro, New York ou la Croatie... voici quelques-uns des événements portés par l’agence durant les dernières semaines de cette année anniversaire. Des projets d’ampleur et de prestige qui assoient l’expertise de l’agence au regard des annonceurs et contribuent chaque jour à son essor.

Le 16 mai 2008, AU-DELÀ ouvrait ses portes. Charlotte Caliouw en détenait les clefs et depuis elle n'a cessé de faire grandir sa petite entreprise. En 10 ans, elle a imposé sa vision de l'événementiel, des projets BtoB et du tourisme d'affaire. Elle a fait de son expérience côté client, sa force en tant que prestataire. Conventions, incentives, voyages, assemblées générales, anniversaires, soirées, mais aussi salons professionnels, tourisme d'affaire ou encore réceptif, l'agence balaie l'ensemble du spectre de communication événementielle d'entreprise, exporte son savoir-faire au-delà de sa région et des frontières, et déploie les forces de son équipe au service de chaque projet. La créativité, l'imagination et le sens de l'émotion sont la patte de l’agence posée sur chaque événement afin qu’il ne ressemble à aucun autre. La rigueur, le respect et le professionnalisme se chargent ensuite d’en faire une réussite…

Au-dela CEAPC Soirée Anniversaires BD-287

@AuDela - scénographie réalisée à l’occasion de la convention anniversaire des 200 ans de la Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou Charente / 3000 participants – mars 2018

Au-dela Bernard Magrez

@AuDela - atelier nature réalisé lors d’une soirée prestige à l’attention de 300 invités de Bernard Magrez à l’occasion de Vinexpo 2017

Plus que des mots, des faits : ces 6 derniers mois, pas moins de 20 événements ont été imaginés, réalisés et livrés par l’agence. Chaque année, ce sont plus de 40 opérations qui voient le jour et permettent à AU-DELÀ d’afficher aujourd’hui une croissance à deux chiffres. Multiplier les événements de grande envergure, assurer la satisfaction de leurs commanditaires, enrichir son portefeuille de nouveaux clients tout en conservant la confiance des premiers, se réinventer… l’agence a pour ambition de renforcer et confirmer ce dynamisme. Pour cela, elle s’appuie notamment sur 13 collaborateurs dont la variété des univers et des expériences constitue la force vive de la réflexion et l'élaboration des projets. Une augmentation des effectifs réalisée en quelques mois à peine pour absorber la croissance de l’agence et en assurer le développement dans les années à venir.

Pour son anniversaire, AU-DELÀ s'est offert un lifting : l'agence a redéfini son identité visuelle, conçu un nouveau site web et ouvre depuis le début du mois de mai, sur ses réseaux, les coulisses de son succès : à travers une vidéo rétrospective de ses multiples événements et les portraits des talents qui les conçoivent, l’agence entend passer, juste le temps de son anniversaire, de l'ombre... à la lumière.

CONTACT & INFO : AU-DELA EVENEMENT EVASION