Rechercher votre salle de réunion  

Premier événement caritatif au Château Marquis de Terme  

Run Marquis Run, le premier événement caritatif sportif du Château Marquis de Terme s’est déroulé samedi 17 février dernier en nocturne et a connu un succès prometteur.

 

Le Château Marquis de Terme s’est donné l’objectif en ce début d’année 2018 de contribuer à un des projets de l’Association caritative Les Liens du Cœur, rattachée à l’Hôpital Haut-Lévêque du CHU de Bordeaux : la création d’une maison des familles permettant aux parents d’enfants hospitalisés de séjourner auprès d’eux et donc de faciliter leur guérison.

C’est un total de 160 participants qui ont joué le jeu de la solidarité lors d’une marche nordique et d’un trail nocturne. 10€ par inscription ont été reversés à l’Association Les Liens du Cœur.
La manifestation poursuivait son objectif de fédérer autour d’une même cause avec un dîner de gala qui se tenait dans la salle de réception de la propriété avec une ambiance conviviale et musicale, et bien sûr, en permettant aux 60 convives de profiter d’un dîner en accord avec les vins du cru (55€ la soirée, les bénéfices étant récoltés pour Les Liens du Cœur également).

Run Marquis Run 1ère édition finalement, c’était le lancement d’une opération réunificatrice entre acteurs du territoire, par exemple, la quarantaine de bénévoles était composée de membres des associations organisatrices de la Médocaine VTT, des Foulées des Vignerons ou encore du Marathon du Médoc.
Le Château Marquis de Terme réitèrera en 2019 ce trail nocturne.

Suivez-nous sur : http://runmarquisrun.com

CONTACT ET INFOCHATEAU MARQUIS DE TERME

Château Marquis de Terme (1)