Rechercher votre salle de réunion  

Atelier dégustation Thés et Cafés  

Venez élucider les mystères du passé colonial de Bordeaux en partageant un moment convivial et ludique autour d'un atelier dégustation de thés et cafés. 

 

Au XIXe siècle, Bordeaux était un important port colonial. Grâce aux progrès de la navigation, le commerce avec les Amériques et les Antilles connaît une croissance soutenue. Certains produits bien connus des Bordelais comme les biscuits Olibet, le chocolat Menier, la maison Marie Brizard, les huiles coloniales Maurel et Prom sont réalisés à base de produits en provenance du monde entier !

Venez élucider les mystères du passé colonial de Bordeaux en partageant un moment convivial et ludique autour d'un atelier dégustation de thé et café.
Sous la forme d'un parcours initiatique, un expert aromaticien expliques les différentes étapes de production, sensibilise les participants aux arômes, et propose de déguster de nombreux crus de café et thé des différents pays producteurs.

Au pays du "Vin roi" voici une manière originale d'acquérir une connaissance qui vous permettra de voyager aux confins de l'inde, de l'Afrique ou de l'Amérique du sud... Le vin rejoignant le café et le thé sur l'art e le déguster, cette découverte olfactive et gustative vous permettra de retrouver des odeurs et saveurs longtemps oubliées.

CONTACT & INFO: TERRES & CIE